A l’âge de 16 ans, une maladie auto-immunitaire frappait mon corps. Hémorragie pulmonaire et rénal….un nom posé dessus : le syndrome de GoodPasture (la maladie du bon pasteur). Quelle ironie n’est-ce-pas ? Après de nombreux mois en réanimation, j’ai survécu…mais avec à la clef : 4 ans de dialyses et une greffe rénale à 21 ans.

Mon histoire :

Aurélie à Bali

Celle d’une jeune adolescente, perdue dans une vie où ses parents (artisans) travaillent beaucoup ; celle d’une adolescente cherchant une voie, sa voie. Une prière faite à l’univers au pied de mon lit : celle de tomber gravement malade afin qu’on s’occupe enfin de moi. Ai-je joué avec les forces qui sont au dessus de nous ? Je ne le pensais pas mais aujourd’hui j’en suis convaincu. Mais quelles sont ces forces ? Tout d’abord, elles proviennent de nos pensées. N’avez-vous jamais souhaité fort quelques chose qui est ensuite arrivé ? Je me suis posé beaucoup de questions et fais énormément de recherches au travers de nombreux ouvrages, que je cite souvent dans mes vidéos.

Après avoir eu de l’arthrose, la perte de mes cheveux, le visage gonflé et rougie par les médicaments, la fatigue, la faiblesse musculaire, le manque d’envie, la blessure, le rejet, la douleur, les vomissements, l’aigreur d’estomac, les jambes gonflées, les bras fragiles, la tête remplie de questions, la recherche de la vérité sur la cohérence entre le bien et le mal, le bien-être le mal-être, la solitude, l’amitié, la paresse, l’envie… Tous ces états d’âme m’ont toujours intrigué, bousculé, chamboulé. La recherche sur mon MOI profond fut indescriptible, impalpable mais bien présente. L’envie de me connaître afin d’apporter des solutions aux autres m’ont poussé sur cette voie : LE BIEN ÊTRE ou le ETRE BIEN…

Passionnée de la VIE :

Aurélie à Bali 1

La seule raison pour laquelle je suis une passionnée c’est L’AMOUR DE LA VIE. La vie est tellement belle, mais que représente-t-elle ? Pourquoi sommes-nous là ? Qu’avons-nous comme rôle à jouer ? Que devons-nous apprendre ? Que devons-nous faire ? Comment profiter de la vie ? Comment se sentir utile et, à la fois, aimé pour ce que l’on est ? Nous avons des défauts, des qualités, des rejets, des acceptations mais comment gérer tout cela ? Nos émotions nous envahissent parfois et nous avons du mal à les contrôler, à les accepter, à les vivre sans culpabilités . C’est la forme de soin que je vous propose aujourd’hui : apprendre à ressentir son corps tout en le comprenant et l’écoutant. Grâce à mon aide vous pourrez vous sentir mieux, en phase avec votre MOI profond.

J’aime l’humain, sa psychologie, sa force et sa faiblesse, j’aime aider les autres. Mes mains me guide sur vos douleurs et mon esprit reconnait vos blessures profondes. Maintenant à toi de vivre l’expérience et d’avancer sur TA voie … Je suis un être humain comme vous, sensible mais qui a travaillé longuement sur ma perception, ma sensibilité profonde que je n’ai plus envie de cacher ou camoufler aujourd’hui . C’est pour cela que j’ai créé ma chaîne Youtube : Aurélie Magnétique. Tu pourras y trouver divers conseils et tirages de cartes afin de t’aider sur ton parcours d’éveil.

Je propose également des consultations – à distance – par téléphone (résidents en France) ou via Messenger ou Whatsapp (résidents à l’étranger). Pour cela, il te suffit d’aller dans la rubrique “Boutique” ou de me contacter par mail : soulieaurelie111@gmail.com